Posté: Ven 6 Déc 2024, 22:09
Salut à tous
bon pas réponse de la communauté, même de ceux qui ont eu le problème et qui l'ont résolu il y a quelques jour..
donc prise de rdv chez Porsche... rdv debut janvier.. je suis dans la merde pour partir en vacances..
Bonnes fêtes
bon pas réponse de la communauté, même de ceux qui ont eu le problème et qui l'ont résolu il y a quelques jour..
donc prise de rdv chez Porsche... rdv debut janvier.. je suis dans la merde pour partir en vacances..
Bonnes fêtes