Posté: Dim 24 Nov 2024, 13:17
Bonjour à tous
Donc pour résumer, plus de compteur, plus de clignotant et impossible d'ouvrir le coffre
Au demarage gros "erreur systeme" au compteur.
Sur le piwis, il ne reconnais pas le modèle donc obligé de faire une sélection manuelle.
Quand je fais un diag, il a de nombreux calculateur qui n'apparaissent pas.
Si je compare mon rapport avant / après (j'ai enfin trouvé ou visualiser les rapports)
Dans mon "tableau récapitilatif" je n'ai que 4 lignes (tiptronic, combine instrum,boite transfer et arriere/portes)
alors qu'avant mon intervention j'avais plus de 20 lignes..
Donc il a un prroblème de communication avec les différents modules si j'ai bien compris.
Est ce le Gateway qui a grillé ?
Donc pour résumer, plus de compteur, plus de clignotant et impossible d'ouvrir le coffre
Au demarage gros "erreur systeme" au compteur.
Sur le piwis, il ne reconnais pas le modèle donc obligé de faire une sélection manuelle.
Quand je fais un diag, il a de nombreux calculateur qui n'apparaissent pas.
Si je compare mon rapport avant / après (j'ai enfin trouvé ou visualiser les rapports)
Dans mon "tableau récapitilatif" je n'ai que 4 lignes (tiptronic, combine instrum,boite transfer et arriere/portes)
alors qu'avant mon intervention j'avais plus de 20 lignes..
Donc il a un prroblème de communication avec les différents modules si j'ai bien compris.
Est ce le Gateway qui a grillé ?