Posté: Mer 20 Nov 2024, 08:33
par Tazer
Non le relais n'a rien a voir pour le bruit.
Fais une vidéo que tu mets sur youtube et donne le lien, je te dirais s'il y a un problème ou pas.
Tu as bien reposé le compresseur avec son amortisseur en caoutchouc ?