Posté: Mar 19 Nov 2024, 23:44
Bonjour à tous,
J'ai procédé au changement du groupe electro et de du compresseur.
La suspension fonctionne et va de haut en bas et de bas en haut sans problème avec la molette.
J'ai un seul problème... De temps en temps on dirait que le compresseur s'enclenche et ça fait un bruit assez fort je trouve pas sa normal..
Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ?
J'ai procédé au changement du groupe electro et de du compresseur.
La suspension fonctionne et va de haut en bas et de bas en haut sans problème avec la molette.
J'ai un seul problème... De temps en temps on dirait que le compresseur s'enclenche et ça fait un bruit assez fort je trouve pas sa normal..
Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ?