Posté: Lun 24 Juin 2024, 19:29
Je suis bloqué pour sortir l'arrière de l'arbre de transmission, le truc d'engineman n'a pas fonctionné, avancer ou reculer le cayenne pour débloquer l'arbre, je l'ai fait plusieurs fois mais jamais je n'ai entendu de bruit spécial ou constaté l'arrêt du véhicule, j'ai donc continué, je n'ai plus que cet arrière qui est bloqué.
Comment faire s'il vous plaît ?
Comment faire s'il vous plaît ?