Posté: Dim 23 Juin 2024, 20:22
Alors que l’autre c’est bon? Ton ancien ballast c’était quoi le soucis ?
Essayes de démonter ton ballast droit du coup et branche le sur le phare de gauche et voit si ça communique et si le moteur bouge .
Sinon je pense que tu devrais déjà refaire ton câblage. Certains fils vont au ballast et ça pourrait venir de la.
Piwis communiquait avec ton ancien ballast enfin tu le voyais?
Le ballast je l’ai eu sur le bon coin.
Tu as le lien de ton ballast ali?
Essayes de démonter ton ballast droit du coup et branche le sur le phare de gauche et voit si ça communique et si le moteur bouge .
Sinon je pense que tu devrais déjà refaire ton câblage. Certains fils vont au ballast et ça pourrait venir de la.
Piwis communiquait avec ton ancien ballast enfin tu le voyais?
Le ballast je l’ai eu sur le bon coin.
Tu as le lien de ton ballast ali?