Posté: Ven 29 Mar 2024, 08:51
par gg76570
Salut,
Ton problème ressemble fortement à un problème de pompe
J'ai eu le même problème sur mon V6 3.6 l'année dernière en plein milieu de la Corse, je me suis arrêté pour faire le plein, il a démarré j'ai fait même pas 100m et il a calé. J'ai pensé à un problème de pompe, donc j'ai shunté un 1er relais de pompe, problème idem, ensuite j'ai shunté le 2ème relai et là le cayenne a fonctionné parfaitement
A savoir le mode de fonctionne des pompes est particulier, quand le plein est fait la pompe 1 fonctionne et la 2 est à l'arrêt, vers la moitié du réservoir la 1 s'arrête et la 2 prend le relai ensuite vers la réserve les 2 fonctionnent en même temps. donc si tu as une pompe HS tu n'as plus d'arrivée d'essence.
A savoir aussi les 2 pompes fonctionnent lorsque tu mets le contact, sauf qu'il cale au bout d'environ 30s