Posté: Mar 26 Mar 2024, 11:11
par Ayrton 01
Hello Bernard,

Bonnes nouvelles donc !!! Normalement, çà ne devrait pas aller plus loin que le vase d'expansion, c'est assez courant d'après ce que j'ai pu lire ici où là sur le forum.

Ton ventilo ne s'est pas mis en route tout simplement parce que ton Cay n'est pas monté en température anormale. Quand ton voyant défaut moteur s'est allumé pour te signaler qu'il manquait du LDR, il en restait encore suffisament pour que le circuit se fasse sans surchauffe. Le fait que tu n'ais pas insisté pour rouler a contribuer à limiter les dégats à la pièce incriminée.

De toute façon, il vont le faire tourner avec le nouveau vase pour tout tester avant de te le rendre.

Allianz est très bien, je confirme. Mon Cay est assuré à la Macif mais mon Boxster est chez Allianz et je suis content de leur réactivité en cas de problème.

Tu n'as plus qu'à revenir en métropole récupérer ton bolide. Dans ton malheur, tu as de la chance, il est retenu dans une belle région !!! :LOL:

Je ne suis pas trop objectif sur ce coup, j'habite dans l'Ain à une heure de Grenoble (Belley 01300) au carrefour de trois dépatements : Ain, Isère et Savoie.

Bonne journée. :bye: