Posté: Dim 11 Déc 2011, 10:05
par fab.cay.
Nico62 a écrit:L'éthanol peut être valable sur les véhicules US (j'en ai eu un qui roulait avec) car ceux sont un peu des tracteurs.
Les moteurs sont beaucoup moins pointus que les véhicules européens. J'avais à l'époque un 4 litres de cylindrée qui développé seulement 204 chevaux. Tu as deux fois plus de puissance (à cylindrée équivalente) dans nos chers cayennes :??


Tout à fait d'accord avec toi le Hummer est un véhicule militaire (Humvee) qui est cossue et utilitaire, et si un certain schwartzenegger n'avait pas eu l'envie de lancer cette mode, je crois que ce serait juste un utilitaire militaire cossu et primaire.

Avec une belle gueule pour un v m, je le reconnais mais techniquement primaire afin d'être efficace et pouvoir encaisser beaucoup par rapport à un v. civile..... :drink: