Posté: Sam 6 Jan 2024, 21:49
J'ai roulé 40 km et rien.
Par contre j ai trouvé ma direction plus dur que d'habitude avec un Niveau ok
Par contre j ai trouvé ma direction plus dur que d'habitude avec un Niveau ok
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=771605#p771605