Posté: Ven 20 Oct 2023, 21:37
par Seb29
Bonsoir
Attention au contacteur de porte également.

J'ai eu la panne et ce n'était pas la pompe mais le contacteur dans la porte. La solution qu'engineman m'avait donnée est tout simplement d'ouvrir la porte à faible vitesse. Si alarme = serrure et contacteur ok si rien ne se passe = contacteur.

Bref à 1750000km les pompes sont à faire quand même à mon avis.