Posté: Jeu 7 Sep 2023, 10:48
par Mickb5
Merci pour ton retour,
J'ai pas eu le temps de débrancher le debimètre, je laissé le véhicule à une personne qui connait bien en diagnostic et qui me dit que niveau injection tout est ok et qu'à priori c'est le calculateur moteur qui est hs, il va le démonter pour la reference et je reviens pour vous donner des nouvelles

Et puis passage obligatoire pour la jauge du coup, merci beaucoup blacksardine, ça m'avance énormément