Posté: Lun 1 Mai 2023, 21:02
Impossible sans faire une reprog spéciale et après tu ne passes plus au CT.
Moi je ne tenterai pas le diable.
Moi je ne tenterai pas le diable.

Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=761992#p761992
