Posté: Lun 1 Mai 2023, 20:51
par Franckuzi
Bonsoir à tous , j’espère que tout le monde va bien !
Y a un moment que je suis pas venu vous voir !

Je me suis pris l’idée de supprimer les cata sous la voiture et cela est chose faite . (J’adore le son)
Maintenant je me demande si quelqu’un a déjà supprimé ceux qui sont avant la tresse à la sortie des collecteurs ??
J’ai les tresses à changer alors je me dis que tant qu’à faire de tout démonter ça serait l’occasion !
Merci d’avance pour m’éclaircir sur le sujet les amis .