Posté: Sam 11 Fév 2023, 11:45
par D JETRONIC
Bonjour radical les pompes tournent en permanence en marche normal selon le niveau du réservoir.

Il y a deux pompes car si tu fais du tout-terrain selon l'inclinaison
C'est la droite ou la gauche qui tourne pour éviter l'arrêt du moteur.

C'est les flotteurs qui sélectionne la pompe.

En-dessous de la moitié tu passe sur sur gauche je suis pas sur a 100%.