Posté: Mer 8 Fév 2023, 22:11
Bon après vérification pas d'humidité au sol des 2 cotés. Par contre demain vérification du faisceau sous le siège car pour changer les pompes j'ai basculer le siège chauffeur pour débrancher la batterie. j’espère. que j'ai pas débrancher un fil. Merci de vous intéresser a mon problème. Je vous tiens au courant.