Posté: Mer 8 Fév 2023, 00:52
Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas un poil d'humidité dans la boite à fusible. Par contre malgré le manque de mise en marche des pompes à essence à l'ouverture de la porte chauffeur le véhicule démarre au quart. Le pompes se mettent en route seulement à la mise du contact.
Je me demande si Porsche n'aurai pas fait une modification. Je précise que ce véhicule a toujours été entretenue chez Porsche.
Je n'ai pas un poil d'humidité dans la boite à fusible. Par contre malgré le manque de mise en marche des pompes à essence à l'ouverture de la porte chauffeur le véhicule démarre au quart. Le pompes se mettent en route seulement à la mise du contact.
Je me demande si Porsche n'aurai pas fait une modification. Je précise que ce véhicule a toujours été entretenue chez Porsche.