Posté: Lun 6 Fév 2023, 16:26
par radical
Merci pour ta réponse ddada, mais le plafonnier s'allume. Ce que je ne sait pas c'est si c'est normal que les 2 pompes marchent en permanence et si oui pourquoi avec un seul fusible en autre avec le n°14