Posté: Lun 6 Fév 2023, 16:26
Merci pour ta réponse ddada, mais le plafonnier s'allume. Ce que je ne sait pas c'est si c'est normal que les 2 pompes marchent en permanence et si oui pourquoi avec un seul fusible en autre avec le n°14
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=758407#p758407