Posté: Lun 6 Fév 2023, 14:01
Bonjour,
Je déterre ce topic car j'ai un problème de fusible pompe a essence. Je m'explique j'ai changé ce week-end mes 2 pompes a essence qui fonctionnent toutes les 2 parfaitement. Le problème est que mon fusible n° 13 de la pompe de droite ne fait que de sauter. J'ai inversé les 2 relais pareil. J'ai remarqué que les 2 pompes fonctionnent toutes les 2 avec seulement le fusible n°14. Ma question est : est ce que les 2 pompes tournent toutes les 2 tout le temps. Autre chose, si je démarre le cayenne et un fois tournant je remet un fusible neuf n°13 il ne grille pas, j’arrête le moteur et remet le contact et paf grillé avant de pouvoir demarrer.
Sinon j'ai actuellement le plein et le véhicule fonctionne très bien. Que se passera t'il si je roule sur le fusible n°14 sans le n°13 et surtout est ce normal que les 2 pompes tournent toutes les 2 tout le temps.
Merci d'avance pour vos reponses.
Je déterre ce topic car j'ai un problème de fusible pompe a essence. Je m'explique j'ai changé ce week-end mes 2 pompes a essence qui fonctionnent toutes les 2 parfaitement. Le problème est que mon fusible n° 13 de la pompe de droite ne fait que de sauter. J'ai inversé les 2 relais pareil. J'ai remarqué que les 2 pompes fonctionnent toutes les 2 avec seulement le fusible n°14. Ma question est : est ce que les 2 pompes tournent toutes les 2 tout le temps. Autre chose, si je démarre le cayenne et un fois tournant je remet un fusible neuf n°13 il ne grille pas, j’arrête le moteur et remet le contact et paf grillé avant de pouvoir demarrer.
Sinon j'ai actuellement le plein et le véhicule fonctionne très bien. Que se passera t'il si je roule sur le fusible n°14 sans le n°13 et surtout est ce normal que les 2 pompes tournent toutes les 2 tout le temps.
Merci d'avance pour vos reponses.