Posté: Dim 24 Juil 2022, 11:41
par Julien06
Alors pour commencer, Burn, tu as raison, la première des choses à faire c'est que je vais mettre mon mécano à la retraite :lol2: bien qu'il ai toujours été performant je crois que là il a merdé.

Ensuite je vais te faire une photo pour te montrer ça. Et pour finir, des que je mets de l'essence, n'importe quelle quantité, ca fuit...

Je n'ai eu aucun choc, aucune intervention mécanique rien. Mais ca se change le réservoir à carburant ??

De mémoire il me semble que c'est assez costaud et que ca résiste bien aux choc et au temps qui passe...