Posté: Dim 23 Jan 2022, 17:31
par jdmax
Bonjour,
Oui j'espère que c'est simplement ça et que ça va revenir à la normale au fil des km.
Pour l'instant sur route départementale, je suis obligé de passer en manuel pour éviter le yoyo entre la 7ème et la 8ème,
ça permet de rester en 8 tout le temps, car depuis ce comportement cela a fortement augmenté la conso, quasi 1l de plus au 100km.
je reviendrai faire un retour du résultat.