Posté: Jeu 30 Sep 2021, 22:12
Wheelman31 a écrit:Biniou a écrit:Ah bah exactement tout pareil que Tazer, rouge bordeau ca tue. L'hyperblack metallisé ca le fait super aussi .
Anthracite je trouve que c'est trop connoté matériaux, fenêtres, palissades et portails... pour un véhicule je suis pas sûr que les reflets lui fasse honneur.
Moi perso si je devais refaire la peinture de mon cay, et il en aurait besoin, ca serait en noir mat, un peu comme s'il y avait une légère pellicule de givre dessus.
Après, on y pense pas en général, il y a aussi le bi-ton. Ici à St malo on a un cayenne qui est d'un côté blanc et de l'autre noir et c'est vraiment original. Mais du coup comme ca existe déjà, pourquoi pas imaginer une teinte différente entre le toit et le reste avec des rappels par endroits?
En tous cas moi aussi je me poserais très clairement la question sur la finition métallisés. Je resterais attentif à ce sujet et je vais observer autour de moi les couleurs des voitures qui habilleraient bien un cayenne.
C'est pour ça que l'antracite j'hésite par ce que le 7016 devient trop commun.
Mais je viens de voir le fameux rouge bordeaux etque ça claque, en bi ton avec toit noir calandre noir, et coque retro
(ou pas) noir brillant.
Sinon l'idée de l'hyperblack me tâte depuis un moment mais.... en brillant...? En mat ? En satiné ?![]()
Comme je le dit, une couleur ne vas pas forcément à une voiture, j'avais une RS6 avant les 2 précèdent Cayenne et j'adore le noir mat mais ça ne lui allez pas.... Je trouve.. Alors que en photo ça claque..
Ça je valide des deux mains et des deux pieds. Bordeaux’ partout sauf toit, Retro, calandre noirs, sûr que ça tue.
Après tu imagines toute la calandre ou que le bas? Et les montants de portes en alu moche, quelle couleur?