Posté: Lun 1 Mar 2021, 22:05
cayann a écrit:Bonjour,
Le Cayenne a un V8 rien a voir avec une volvo.
Beaucoup de cay roulant à l’éthanol ont eu des problèmes.
Fais le tour du Forum et tu verras entre ceux qui arrivent et ont un moteur hs et ce qui le font et disparaissent sans jamais le dire.
Dommage de vouloir mettre de l’ethanol dans un tel véhicule, vaut mieux acheter autre chose.
Amicalement Cayann
Tazer a écrit::plus1: On a régulièrement des membres qui ont de gros problèmes suite à l'éthanol.
Cela leur coûte au final plus cher que l'économie des pleins de carburant.
Si tu roules beaucoup l'achat d'un autre véhicule est effectivement une bonne solution.
cayenne s 83 a écrit:Pour n’importe quelle voiture l’éthanol n’est pas bon (sauf voiture sortie d’usine déjà préparée pour ça) ton moteur va mourrir à petit feu sans que tu va t’en apercevoir sauf si tu compte le garder à vie et un jour sa te coûtera un moteur et là tu va t’en apercevoir.
Cayenne et économie ne vont pas ensemble sinon faut changer de marque ou avoir une petite voiture à côté.
Les gars Justement, si j'ai posé la question c'est pour avoir des avis constructifs et c'est le cas, Merci à vous !!
Pour faire simple, j'envisageais l'éthanol pour une économie certes, mais en aucun cas le budget manquait,
Je sais bien que ce genre de véhicule représente un certain coût, j'ai précédemment eu un Boxster S (986) 3.2 260cv
Cependant, c'est compliqué de mettre 2 gosses dans un Boxster (j'en avais pas quand j'ai acheté le boxster)
Pour ne pas vous le cacher, le Cayenne est un véhicule de société (mon seul et unique véhicule étant gérant de ma société) et l'entreprise est basée en Suisse, et je ne vous cache pas que les coûts du véhicule passant en frais déductibles des impôts, cela reste non négligeable.
J'ai bien pris note de vos conseils et en effet, j'envisage de garder le cayenne le plus longtemps possible donc je ne voulais pas faire n'importe quoi.
Vous verrez donc le Cay' et ma tête pendant longtemps
Au plaisir de vous relire, maintenant je sais à quoi m'en tenir
Bonne soirée les gars