Posté: Dim 28 Fév 2021, 23:31
cayann a écrit:Bonjour, pourquoi le passer a l’éthanol ?
Pour faire une économie qui au final va te couter très cher .
Amicalement Cayann
Bonsoir Cayann, peux tu développer à ce sujet ?? Qu'entend tu par coûter très cher ?? Des retours d'expériences ?? Je me doute bien qu'en tant que modo' t'a dû en voir des sujets et des Pannes liés à l’éthanol...
Alors oui, je te cache pas que je souhaitais le convertir à l'éthanol pour le prix au litre... Je roule beaucoup et j'envisageai de faire un plein sur 3 au 98... Chose que j'ai fait sur mon ancienne voiture (Volvo V70 R) et 125.000KM sans le moindre Pb... (Conversion faite à 180.000 KM et j'ai monter la voiture à 305.000 KM avant de casser la boîte... elle est partie en Tchétchénie...)
Après, le but de ce post est d'avoir des réponses pertinentes (comme toi) et de ne pas faire de conneries... Et tout conseils est bon à prendre
Pour parler de ce que je connais, ma volvo avais eu du mal et après avoir changer Pompe, filtres, Batterie, bougies (et vidange tout les 10.000) je n'ai pas eu de soucis... Après ce n'est pas parce que la Volvo l'a encaisser que le Cay' va le supporter... J'attends de lire