Posté: Mer 6 Jan 2021, 22:47
par bobol78
Salut, alors il y a un gros mieux la boîte ne se bloque plus du tout ! Par contre j’ai encore pas mal de flotte, le déshumidificateur m’a déjà sorti 4 litres d’eau en presque 2 jours mais ça ne descend pas sous les 55% d’humidité.
C’est un vrai champ de bataille dans l’habitacle :


DAA7DD34-DC6C-4C2E-84CA-CF06B369B135.jpeg





J’ai mis des serviettes sous la moquette pour tenter d’éponger un peu mais je peux pas trop soulever la moquette sinon je déchire la mousse qui est collée dessus.
Je voulais éviter de déposer le siège mais je crois que j’ai pas d’autre solution car je n’arrive pas non plus à accéder au calculateur, je pense l’avoir repéré sous le siège mais impossible de lire les références pour confirmer :


5DC778FE-BD42-4645-A278-9FD994E04C55.jpeg





Et le faisceau de ce calculateur passe dans une goulotte avec d’autres faisceaux qui justement baignait dans l’eau:


3955C311-337A-45A2-8877-9E8D0558C286.jpeg







B9416AA8-7838-4AB3-84FA-87E7899A5155.jpeg





Voilà j’ai plus qu’à déposer le siège !!