Posté: Mar 5 Jan 2021, 07:10
par jetrider
Le faisceau est sur le côté gauche aux pieds du conducteur.

Pas besoin de tout démonter pour y jeter un oeil, elle est découpée autours du siege.

Attention au connecteur sur le côté de la boîte, il faut le debrancher et mettre un coup de wd40 dedans...