Posté: Mar 5 Jan 2021, 07:10
Le faisceau est sur le côté gauche aux pieds du conducteur.
Pas besoin de tout démonter pour y jeter un oeil, elle est découpée autours du siege.
Attention au connecteur sur le côté de la boîte, il faut le debrancher et mettre un coup de wd40 dedans...
Pas besoin de tout démonter pour y jeter un oeil, elle est découpée autours du siege.
Attention au connecteur sur le côté de la boîte, il faut le debrancher et mettre un coup de wd40 dedans...