Posté: Jeu 26 Nov 2020, 21:55
Oui, mais quitte à ouvrir un pont, pourquoi ne pas ouvrir le tien directement ?
Le plus chiant dans cette opération, c’est la sortie et la remise en place du pont. Il faut maintenir le moteur par le haut et faire descendre le pont avec le berceau. En ayant un pont c’est certainement beaucoup moins chiant, mais à même le sol, faut être cinglé (
)
En règle générale, c’est surtout le roulement de bras côté conducteur qui lâche.
Ce qui est curieux c’est que tu n’as pas de limaille dans ton huile, alors que moi j’avais carrément une huile metalique (2 vidanges à 5000 kms d’intervalle). Donc peut être que ce sont tes planétaires qui sont HS.
Perso j’avais un sifflement et un grondement, que j’étais le seul à entendre, mais un passage au stéthoscope chez Filou a confirmé le verdict.
Le plus chiant dans cette opération, c’est la sortie et la remise en place du pont. Il faut maintenir le moteur par le haut et faire descendre le pont avec le berceau. En ayant un pont c’est certainement beaucoup moins chiant, mais à même le sol, faut être cinglé (


En règle générale, c’est surtout le roulement de bras côté conducteur qui lâche.
Ce qui est curieux c’est que tu n’as pas de limaille dans ton huile, alors que moi j’avais carrément une huile metalique (2 vidanges à 5000 kms d’intervalle). Donc peut être que ce sont tes planétaires qui sont HS.
Perso j’avais un sifflement et un grondement, que j’étais le seul à entendre, mais un passage au stéthoscope chez Filou a confirmé le verdict.