Posté: Mar 24 Nov 2020, 17:52
par arnoac3
Jeg a écrit:Perso, mon cay fait la même chose! dés que je l'arrête j'entends un glouglou puis plus rien! comme si on vide une petite bouteille d'eau. Je pense au condensa de la clim?


Salut!
Lorsque je roule, je suis toujours en Clim AUTO et je laisse faire. Je suis a 22 degré.
Dès que je coupe le moteur, j'ai remarqué comme un bruit d'écoulement d'eau dans une tuyauterie... :etrange: Ca dure 1 a 2 minutes...
Je précise que je n'ai pas de fuite en dessous. J'ai mon garagiste qui m'a remis du gaz cette été avec un traceur pour voir si il n'y avait pas de fuite car je n'avais plus de clim. Suite a ça j'ai bien récupéré ma clim qui faisait bien du froid. Je précise que ne sachant pas si il y avait une fuite il m'a mis qu'une demi charge de gaz.

Et maintenant je laisse la clim sur AUTO et depuis hier lorsque je coupe le moteur j'entends comme un écoulement d'eau dans une tuyauterie. Lorsque je n'entends plus rien je remets en route, j'attends un peu et lorsque je coupe ce bruit recommence. J'ai l'impression que dès que je démarre, quelque chose se remplit et dès que je coupe ça se vide....avec ce fameux bruit d'écoulement d'eau comme de l'eau dans une tuyauterie.

Est ce quelqu'un pourrait me renseigner? et me rassurer?

Merci de me répondre. :bye:
Arnaud