Posté: Mar 30 Juin 2020, 20:58
par BURN
Sincèrement, je ne suis pas sur qu’il faille prendre les specifications techniques de ebay ou autodoc au sérieux...

De toute façon il faut 4 bars de pression pour le Cayenne donc pas besoin de plus :wink:

@ christian : ton analyse est très intéressante et se confirme pr ce que j’ai pu constater sur mon Cay.
Un défaut sur le relais de la pompe passager a fait que je n’ai jamais roulé avec cette pompe en fonctionnement depuis que j’ai le cay, et également je n’avais jamais entendu de pompe s’activer à l’ouverture des portes.

Or depuis que j’ai corrigé ce problème, j’entends le bzzz, il vient de la pompe passager et le Cayenne tourne sur cette pompe vu que l’autre est HS (j’ai viré le relais également, et si je le remet, le cay cale).

J’attends de monter la nouvelle pompe pour voir ce qu’il se passe et je ferai un retour ici.
Il est possible qu’il y ait un lien avec le niveau de carburant dans le réservoir à priori.
Par contre c’est incohérent avec la forme du réservoir, car si la pompe passager ne fonctionne jamais, alors tu ne peux pas vider complètement le plein.