Posté: Mer 18 Mar 2020, 17:13
par cayenne13
Je ne fais pas l'apologie de l'Etanol , je dis juste qu'il ne faut pas généraliser ...
Je préferai qu'on dise que l'Ethanol est déconseillé pour les V8 mais marche trés bien sur les V6 avec
un boitier .