Posté: Mer 18 Mar 2020, 09:31
Moky a écrit:Comme je suis du genre radical, ça ne va pas plaire mais mon avis est le suivant;
Si on veut faire des économies, on achète pas un Cayenne mais une Clio ou mieux, un vélo!
Un Cayenne, surtout les 1ère et 2ème générations ont été fait pour fonctionner avec du 98, alors respectez ce magnifique véhicule et donnez lui à boire ce qui est le mieux pour lui.
Pour faire des économies, il n'y a pas que la clio, le Cayenne hybride est pas mal