Posté: Sam 16 Nov 2019, 20:21
par mblcd
Bonjour, Bonsoir à toutes et tous,

J'ai pu faire la vidange de la boîte auto chez DistriBox et je vais faire la vidange des ponts avants et arrières semaine prochaine.

Je n'ai plus de bruits comme auparavant. L'un des problème que je rencontre actuellement est les vibrations dans le volant lorsque je m'approche des 130 km/h. Un coup de géométrie à faire je pense mais connaissez vous un garage bien équipé pour faire ça ?

Autre question, je n'avais plus du tout de liquide de direction assistée dans le bocal. J'en ai remis, mais je trouve que j'ai perdu niveau fluidité de la direction. Par rapport au niveau je suis bon, je ne pense pas avoir de fuite.
J'ai prêté mon Cayenne pendant 2 semaines.. Et je me demande si mon pote, pour le moment... :lol2: n'a pas mis un liquide de direction assistée autre que celui préconisé par Porsche. J'ai l'impression de voir un dépôt sur les parois. Est-il possible de faire une "vidange" du bocal de direction assistée ?

D'ici quelques semaines, je vais m'attaquer aux filtres à airs, je vais acheter du KN et je vais également changer les disques et plaquettes de freins ainsi que le liquide de frein.

Etant donné qu'il s'agit d'un S Diesel, nous sommes d'accord qu'il s'agit bien d'une courroie et non d'une chaîne ?