Posté: Lun 26 Aoû 2019, 16:33
Il faudrait arriver a dériver le circuit des suspensions sur les pneus, comme ça tu te retrouves avec un telegonflage !
Les pros du 4x4 seraient aux anges !
Les pros du 4x4 seraient aux anges !
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=657929#p657929