Posté: Lun 26 Aoû 2019, 09:42
par Tazer
Tu as le choix entre soit les capteurs externes (comme moi) ou les capteurs internes, mais ils faut alors démonter les pneus.
il y a aussi le risque qu'un abruti vole un ou plusieurs capteurs, car même s'il y a un contre écrou derrière avec un serrage par clé de 10, on peut quand même en s'acharnant dessus réussir à dévisser un capteur.
Comme mon Panzer est rarement stationné dans des endroits isolés, j'ai pris cette solution très simple sans aucun démontage.
Cela remplace l'option d'origine que je n'ai pas sur mon Panzer. :bye: