Posté: Dim 25 Aoû 2019, 21:13
par Tazer
Merci à tous, je suis un peu maniaque avec mes véhicules.
Sinon David, ce n'est pas spécialement pour ça, mais j'ai effectivement le pneu arrière droit qui perd en pression.
C'est infime car il perd moins de 100 grammes par mois.
Lors de ma géo on a passé tout le pneu et la jantes à l'eau savonneuse, et on a rien trouvé.
Le contrôleur est un plus et ça fonctionne bien et c'est très précis, j'ai vérifié mes pressions avant de le mettre en marche, il est exact.
J'avais juste peur que cela fasse des vibrations dans le volant, car les sondes sur les valves pèsent 10 grammes chacune, mais rien.
Ils y a pléthore de modèles sur aliexpress, à partir de 15€. :bye: