Posté: Mer 27 Juil 2011, 19:41
RATOU a écrit:En ce qui concerne la suspension active, pour ma part je la fait fonctionner au moins une fois par mois sur les côtes extrèmes ... un peu comme la clim en hivers, d'autre part, hormis les trottoirs, et le confort sur route avec entre autres, la régulation de la hauteur de caisse en fonction de ta vitesse...
c'est sacrément confortable de la mettre au plus bas, lorsque tu charges ou que tu décharges le coffre![]()
Bref plus tu as d'options "mécaniques et ou électriques" et plus tu augmentes le risque de panne mais bon après c'est un choix qu'il faut assumer... car même de simples rétros électriques peuvent te causer du soucis!!!
Je te souhaite de bonnes vacances avec ton auto remise à niveau.
![]()
Merci pour ton message... Je suis d'accord avec toi, et merci du conseil qui n'est pas mauvais: faire travailler les mécanismes au moins une fois par mois. Et puis mon premier propriétaire l'avait laissé quelques temps au garage sans avoir roulé avec donc c'est probablement une des causes. J'ai pas compris pourquoi tu travailles la suspension en côte? Pour accentuer l'effort des coussins?