Posté: Ven 1 Juin 2018, 08:28
Je ne savais pas qu'il y avait un embrayage en plus du convertisseur, comment est actionné cet embrayage ? ou est il situé ?
L'impression que donne les vibrations c'est comme un embrayage qui broute, ce pourrait être l'embrayage qui ne se déconnecte pas normalement à très faible vitesse.
Comme je l'ai déjà dit mes pneus sont neufs.
L'impression que donne les vibrations c'est comme un embrayage qui broute, ce pourrait être l'embrayage qui ne se déconnecte pas normalement à très faible vitesse.
Comme je l'ai déjà dit mes pneus sont neufs.