Posté: Ven 1 Juin 2018, 08:28
par Batan82
Je ne savais pas qu'il y avait un embrayage en plus du convertisseur, comment est actionné cet embrayage ? ou est il situé ?

L'impression que donne les vibrations c'est comme un embrayage qui broute, ce pourrait être l'embrayage qui ne se déconnecte pas normalement à très faible vitesse.

Comme je l'ai déjà dit mes pneus sont neufs.