Posté: Jeu 31 Mai 2018, 21:20
par jetrider
Si boite auto, cela peut être aussi l'embrayage. Normalement le convertisseur hydraulique fait office d'embrayage et patine si besoin, comme c'est une turbine il ne s'use pas car pas de friction. Par contre une fois que le volant moteur tourne à la même vitesse que l'arbre de boite un systeme d'embrayage les solidarise pour eviter tout patinage. C'est peut être ce blocage que tu ressents...