Posté: Mar 28 Juin 2011, 19:23
par DAScedric
jetrider a écrit:Salut,

Merci pour ces explications, ce système est toujours resté épineux pour moi car je n'arrivais pas à bien comprendre comment il durcissait un amortisseur en jouant avec de l'air, sans pour autant affecter la hauteur...

Ce que tu appelles un système double convulse, est-ce comme une double chambre dans le coussin :wacko: ? Ou plus une sorte de clapet?

Si tu as un schéma, je suis preneur, j'adore comprendre ce qui me transporte :lol:

Pour les valves, en revenant au problème de notre amis, vu le bruit d'air, il a peut-être une valve coincée en position échappement?

Merci encore pour tes explications, Engineman ne devrait pas tarder à trainer sur ce post je pense :lol:

A+

Les coussins sont double effectivement et donc un circuit d'air est dédié a gonflé ces coussins interne ...

Pour Engineman , effectivement cela peux venir de ca ( ces meme fort probable qu'il face le tour des raccord pret de l'air qu'il enttends et si cela ne vien pas de la ces donc les Valve ) l ECU ( Electrical central Unite ) tombe pas ou trés rarement en panne !

A savoir qu'il peux changé juste les électrovanne sans rien changé d'autre ...
J'ai les schéma mai en Anglais pour le moment , je vais faire une traduction et je la posterais ;)
bye