Posté: Mar 9 Jan 2018, 23:04
Ok merci, je n'espère pas rencontrer ce problème, en tout cas super taff de filou27 je suis impressionné, et content que ton cayenne soit réparé 
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=572965#p572965