Posté: Sam 14 Oct 2017, 21:10
par Jlim
Il a très bien marché pendant 8mois après changement de chaîne donc je suppose que si ils avaient mal calé la distri je l'aurai senti desuite non?

Depuis 2 mois j'ai 0 défauts. Ça ne m'étais jamais arrivé.
J'avais un defaut AAC banc 2 intermittent mais plus rien depuis que j'ai changé electrovanne réservoir et soupape a période (N75)

Le pb de puissance date de cet hiver, javais donc pensé a des durites turbo fragilisées par le froid mais queuneni.
Et pas de défaut ces deux derniers mois.

J'ai eu le tord de nettoyer les debimetre sans les demonter y a un mois, de tripoter les durites de depression des dump valve et wastergate sans les changer et de nettoyer les ressorts des bobines pour remettre la graisse cuivre au cas ou. Du coup plus de pb pendant 3 jours. J'aurai du faire les choses une par une pour savoir d'où ça pouvait venir. Pleine puissance à bas regime conso en baisse jackpot puis c'est revenu.

Je me suis donc motivé a nettoyer correctement les debimetre, changer les durites de dépression wastergate, changer joints turbo, changer bougies, nettoyer filtre à air. Du coup gros changement sur les pression turbo mais toujours ce manque a bas regime.

J'ai donc commandé debimetre neufs et les durites silicone pour les dump valve. Je vais commencer par ça pour voir. Et je changerais les dumpvalve des que j'aurai le temps de tomber le pare choc.

En espérant que le pb ne vient pas d'ailleurs.