Posté: Ven 1 Avr 2016, 22:25
C'est vrais tu as raison c'est la même rèf, je comprends pas qu'il soit encore en plastique


Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=452268#p452268
