Posté: Ven 4 Mar 2011, 20:26
bonjour a tous.suite a un car jacking dans ma rue a 20h, je me suis renseigné pour un systeme type traker, je suis tombé par hasard chez un ex installateur de ce type de matériel et ma conseigné le systeme spalsat;j'etais un peu inquiet parceque maintenant il travail chez autobag,c'est l'un des chefs il m'a promis que c'était lui qui l'installerait
c'est un systeme qui a l'air de bien marcher,il m'a fait tous les essais devant moi,declenchements warning,alarme sonor et coupure moteur avec mon telephone portable. j'espere ne jamais en avoir besoin mais bon.
normalement suite a un car jaking ou un vol il ne peu effectuer que quelques centaine de mettre. le systeme m'a couté 1200 euros monté.+ un abonnement de7euros par moi chez orange, le gars s'appel ludo autobag st brice.
si vous voulez plus de renseignements pas de prolemes salut
.
c'est un systeme qui a l'air de bien marcher,il m'a fait tous les essais devant moi,declenchements warning,alarme sonor et coupure moteur avec mon telephone portable. j'espere ne jamais en avoir besoin mais bon.
normalement suite a un car jaking ou un vol il ne peu effectuer que quelques centaine de mettre. le systeme m'a couté 1200 euros monté.+ un abonnement de7euros par moi chez orange, le gars s'appel ludo autobag st brice.
si vous voulez plus de renseignements pas de prolemes salut
.