Posté: Dim 27 Déc 2015, 18:33
par isaie
ah? d’après ce que je sais même durametic 6 ne permet aucune activation ni adaptation du système PDCC, juste la lecture et l'effacement .... mais renseigne toi chez porsche, un petit coup de fils a la concession de roissy, le chef d'atelier est sympa, il te dira si tu as besoin du piwis ou pas! :bye: