Posté: Dim 27 Déc 2015, 18:20
Ce n'est pas que mécanique Car la pompe est actionnée par le piwi pour faire la purge sinon il y a pas de pression
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=425449#p425449