Posté: Mar 6 Oct 2015, 07:41
le démarreur je vois pas pourquoi et le capteur il est en défaut?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=404154#p404154