Posté: Mar 6 Oct 2015, 07:35
par cayenne83140
-contrôle allumage fait lundi ok
-aujourd'hui contrôle pression d'essence, plus compression moteur
- j'ai changé le filtre à essence comme engineman montre sur son tuto mes pompes remplissent bien mes rampes injections, maintenant la question savoir si la pression est bonne je vous dirai ça se soir .

-comme je vous l'ai dit plus haut, même avec une batterie neuve j'ai l'impression que mon moteur ne tourne pas assez vite au démarrage donc, ça aussi, je le remplace aujourd'hui car à 10 h je reçois démarreur et capteur pmh

-pour ce qui est de l'inversion de polarité sur la batterie, c'est impossible car les pôles son trop cours.
et non j'ai super fait attention .

Ce qui me fait peur aujourd'hui, c'est un décalage du moteur de quelques degrés du à une chaine détendue. Je pourrai vous dire ça je pense après avoir pris les compressions qui doivent être de 9 bars au minimum comme dit dans son tuto engineman

Mais nous ici, dans le sud, on a pas le spécialiste du Cayenne, le tueur des tueurs, on ma parlé d'un certain Didier je crois de Marseille si je ne m'en sors pas, il faudra bien que je face intervenir un pro de cette machine.

C'est dur car après vingt ans de métier j'ai du mal à lâcher le bébé et me dire que je suis pas capable de le réparer donc je cherche en me disant ça n'est qu'une voiture car je pense que je me mets la pression parce que c'est une Porsche

Non les amis je vous tiens au courant ce soir en rentrant du boulot. Merci à tous pour vos contributions et attentions