Posté: Lun 5 Oct 2015, 20:54
par cayenne83140
Oui je les aient remises mais demain je vais déjà isoler deux problèmes, pression d'essence 3.5 bars il me semble et faire les compressions car je m'éparpille et ça me coute cher du coup lol