Posté: Jeu 10 Sep 2015, 20:50
Quelqu'un pourrait me faire une photo de l'écran lors de la mise de contact et de démarrage ?
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=397601#p397601