Posté: Jeu 27 Aoû 2015, 16:36
Lyli sur ton lien c est pas l écran du S mais du turbo
Celui qu il veux c est le première génération je pense
Celui qu il veux c est le première génération je pense
Le premier forum consacré aux Porsche Cayenne
https://www.forum-cayenne.com/forum/
https://www.forum-cayenne.com/forum/viewtopic.php?p=393893#p393893